Super Smash Bros. Ultimate

Il s’agit d’un jeu de plates-formes où l’objectif est d’éjecter l’adversaire hors du terrain. Plus l’adversaire se prend de coups, plus son pourcentage d’expulsion est fort. Personnellement ce n’est pas le genre de jeu que je fais pour l’histoire mais plutôt pour jouer entre amis car c’est un jeu de mon enfance.

Cependant je ne fais pas cet article pour vous parler de tous les personnages jouables, les techniques, les esprits, l’histoire et tout le tralala que vous trouverez facilement sur tous les sites de jeux.

Ce que je veux vous partager, c’est un petit mail que j’ai envoyé à des amis avant la sortie du jeu pour les préparer psychologiquement à ressortir leurs manettes !

Et il y a des petites références cinématographique dans mon mail, je vous laisse découvrir tout ça.

Plume


:letter: L’heure est arrivée,

Fini le train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Ce temps est révolu, l’heure du changement est pour bientôt et parce que nous l’avons déjà vécu, que nous savons ce qu’il va arriver, nous nous devons d’être à nouveau prêt pour ces défis à relever !

Par le passé nous avons résisté ensemble main dans la main, nous avons aussi guerroyé les uns contre les autres pour démontrer notre force et notre souveraineté ! Nous avons livré de grandes batailles, que dis-je, d’extraordinaires batailles qui sont encore gravées dans nos esprits. Que nous soyons alliés ou ennemis, que l’on éprouve du dégoût ou une forte passion amoureuse (un peu gay parfois) les uns pour les autres, nous y avons tous pris du plaisir ! Vous ne pouvez le nier, vous sentez cette chaleur prés de votre cœur et cette lumière de bravoure qui scintille au rythme de votre souffle. Toutes ces batailles épiques ont finies par s’imprégner en vous et je sais que tout vos sens en réclament encore à chaque énoncé des mots: « Super Smash Bros ! » qui fond écho dans votre âme.

C’est ainsi, qu’en ce Vendredi 7 décembre 2018, ces combats inachevés qui risquent encore de durer à travers les âges, vont de nouveau faire étinceler nos auras de challengers ! A compter de cette date, je ne vous promets pas l’ordre, je ne vous promets pas la paix, je ne vous promets pas un sommeil léger ni un esprit tranquille… Je vous promets des sentiments instables mêlant amour et haine par une forte passion, je vous promets de l’amertume palpable dans les larmes versées lors des combats, je vous promets des regards vides à la recherche d’une raison de vivre, je vous promets des bras tremblants aux mains endolories et aux pouces engourdis. Je vous promets tous ça, baignant dans une forte émanation de suées rayonnantes, sur vos corps célestes de conquérants !

L’Apocalypse, c’est pour les Bisounours. Donc si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors que ce soit ensemble ou chacun pour sa gueule, après cette date je vous invite à vous remettre en question car sachez que le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui pensent que la vie est un jeu et ceux qui savent ce qu’il en est vraiment !

Cordialement,
Plume